Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nann
Archives
8 janvier 2006

Nouveauté du 8 janvier

Nouveauté du 8 janvier 2006

Bonjour et bonne année !!
Histoire de reprendre tout doucement, je vous donne un peu de lecture:

  • COMTE, Christian, Sacha, un scanner pour s'affranchir du temps, In Culture et Recherche, n°105 Avril-Mai-Juin 2005 Dossier : Audiovisuel et cinéma : archivage, conservation diffusion. [en ligne] Disponible sur http://www.culture.gouv.fr/culture/editions/r-cr.htm (Page consultée le 08 Janvier 2005).
  • Vous trouverez un petit commentaire dans la rubrique Archives de la bibliographie.

    Ma deuxième grille d'analyse est disponible mais je suis désolée pour l'affichage, j'ai quelques petits soucis, alors il faudra vous passer des images que j'avais insérer dans le texte...

    Publicité
    Commentaires
    Le blog de Nann
    Publicité
    Publicité